Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

jeu de tags

TAGUEE!!!

Je viens d'etre taguée, il a bien 10 jours mais
je m'y colle!!!! pas trop tard....

on joue au tag?

mimounette et Karine me le demandent alors voici 6 choses sans importance sur moi:

  • Mon premier geste le matin est de prendre un bon café sinon je ne peux rien faire!!! je ne suis pas matinale

  • j'aime beaucoup lire, les romans en général

  • Je ne supporte pas trop les petites mamies qui me passe devant à la caisse des magasins, c'est impoli et ceux qui écoutent vos demandes en mairie, et combien je paie la cantine et pourquoi je paie avec retard.... surtout quand on y est pour rien ! de quoi ils se melent les gens!!
  • je rigole bien quand je lis 'j'aime pas les fautes d'orthographe' et la personne qui écrit cela fait des fautes de frappe sur son blog, personne n'est parfait
  • j'ai souvent un métro de retard mais c'est pas grave ...
  • (et le meilleur pour la fin) comme mimounette...Cette semaine j'ai repeint non pas le radiateur de la cuisine mais mes wc !

Publicité
Commentaires
B
Quelle couleur les wc? lol!<br /> Je fais pas de faute d'ortho..mais des fautes de frappe!!!!
V
J'ose pas mettre un commentaire, j'ai peur qu'il y ai des fautes d'orthographe -lol-
B
je me moque, je critique... souvent c'est une façon de rire, un eu d'humour noir ou acide, au choix<br /> <br /> j'aime aussi les films grinçants...<br /> <br /> je me souviens d'une prof de marketing qui pronait cela comme une qualité à aiguiser au quotidien, bien moi j'ai pas eu besoin d'aiguiser quoique ce soit sinon aujourd'hui je digèrerais trop d'acide !! il faut savoir se moderer<br /> <br /> un peu d'esprit critique, c'est bien mais sans plus, à consommer avec moderation
S
"je rigole bien quand je lis 'j'aime pas les fautes d'orthographe' et la personne qui écrit cela fait des fautes "...<br /> MAOS j'suis pareille !!!!!!!!!!<br /> et je fais des fôtes aussi !!!!!<br /> youpiiiie !<br /> <br /> je souffre d'une vraie aversion par contre ,<br /> proche du dressage :<br /> <br /> les "malgré que ..."<br /> et<br /> " si j'aurais.."<br /> <br /> par contre même avec le dressage de Paquita...<br /> <br /> un "S" ou pas ?
M
Super ! Vive la peinture ! tu me fais penser que le plafond de la cuisine et encore un ou deux radiateurs en auraient bien besoin mais aujourd'hui il faut trop beau pour s'enfermer avec un pinceau !
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité