Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

et toi maman, quelle mere es-tu ?

et toi maman, quelle mère es-tu ? sur le moment, j'ai cru avoir mal entendu, ou pas comprendre ; en fait, j'ai eu peur...voilà la derniere question de ma fillote... elle regarde trop les titres concernant les municipales, que cela soit à la TV ou les journaux, elle me voit comment ?

  • mère parfaite, mère de famille ou MAIRE ? mais d'où exactement ? de maisonland
  • je suis maire de ma maison, non ?

bon sinon, dans la rubrique, " rien à voir " j'aime bien la musique de James Blunt et j'attends le dernier album de la Madonna !

Publicité
Commentaires
B
et meme avec 100 % des voix et des votants : une veritable dictature féminine de surcroît...<br /> <br /> vive le regne des victorias, lolitas et autres madonnes
M
Tu as été élue au premier tour ???? lol !
M
je viens justement de lire un billet sur le blog de Co de contes qui répondrait à la question!!!<br /> Mais c'est juste on est mè(ai)re dans tous les sens!
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité