Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

je me lance pour 2008

je tiens à remercier Karine Maman des chats et Mimounette, mes copines Fafettes (c'est à dire, mere au foyer) de m'avoir taguée afin que je retrouve le temps et l'envie d'écrire...

Un résumé du printemps !

janvier : rangements dans la maison, invitations les week-ends ... les rois avec parrain, ma soeur en visite... ça occupe

j'ai meme pas pris le temps pour les cartes de voeux

fevrier : vacances à la neige, quoique à moitié avorter car il fallait la deviner la bonne neige à travers les monceaux gorgées de pluie, bref de la bouillie de soupe, pas envie de skier quoi !!

mars : preparation du carnaval de l'ecole (fleurs en crepon) et travaux de peinture dans la maison (plus exactement le salon et les wc) , j'en peux plus !!

Publicité
Commentaires
B
Chouette, te revoilà!!!!
M
Ben voilà je vois que ça repart !!! c'est vrai que parfois on a des passages à vide .. d'autant que le temps passe à une vitesse folle et qu'on est très souvent prises par le quotidien délirant !!
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité