Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

les années du primaire..

Resumé de journée : AUDITION D'Une Zebulette : ""Ave la piscine, ave l'art plastique et en plus, c'etait pas difficile..." ou encore (on est rassuré..)

tiens, ma martienne a dit ""je te fais un "P" de grande personne".... ouf, on a bien copié 5 fois le mot "rapide" : c'est sur, c'est pas difficile. bien que le lendemain, ma rapide fait la version avec 2 P : elle doit etre fachée avec le P en fait....

Bon, et "commencer une phrase sans majuscule, c'est pas bien" (oK, mais ça prend un max de temps en graphisme les majuscules biscornues.

et, vous avez vu le nouveau jeu d'M6 avec Roland Magdane comme quoi les adultes peuvent répondre aux questions du primaire, où plus exactement, CP à la sixième

Définitivement, on apprend des choses à l'école, et on peut gagner des euros avec , 20 ans après. mais bon, moi je ne vais pas à la TV

Publicité
Commentaires
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité