Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

les perles de zebulette !!!

je suis puni à l'école (hier), aujourd'hui c'est mercredi , on lui donne 5 lignes à copier , ça devient :

"Je fais signer mon cahier de chasse""...............C'est de saison !!

Ma zebulon entend du bruit dans la forêt proche de chez moi :

"maman, il y a un feu d'artifice !!"

Quel delice,je lui demande tout en pensant, (ils en apprennent du vocabulaire à l'ecole) :  as-tu vu les fusées ? reponse renchérissante :

"non, mais c'est sur , c'est plein de couleurs d'artifice, mais c'est bizarre en plein jour, non ??

vive le cerveau des zebulons un peu blond...le mercredi !

Publicité
Commentaires
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité