Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

les suites du job délaissé

Mes collègues regrettent déjà mon départ ! il va falloir palier à l'absence.

On pouvait peut-être s'en rendre compte avant

j'aime la notion de stratégie de nos entreprises (enfin, certaines) : entre les congés pour vacances; les malades (virus du moment assez virulent, gastro....) plus personne n'est là !!
plus de standard, plus de courrier qui part, plus de livraison, plus de réunion suivie, plus de message noté... heureusement que les mails ne sont pas en rade !!

On gère les urgences avec beaucoup plus de sérénité....

Publicité
Commentaires
D
Ravie de te retrouver chez les Fafs. Tu es passée sur le forum ? Je ne t'ai pas vu...mais il faut dire que j'y suis moins. Dommage que cela se termine plutôt en eau de boudin...mais j'imagine que tu vas être plus épanouie ainsi. Il y a du boulot toujours sur le forum si tu en veux ! Bises.
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité