Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
17 février 2007

demission

Quand on démissionne, on est plus libre mais pas forcément content d'en arriver là.

Quand on démissionne, autant le faire avec un choix personnel, libre ce choix ...mais ce n'est pas toujours le cas (en tout cas, on m'a forcée à l'écrire !!! 'je démissionne"  et c'est pas une blague.

Quand on démissionne : c'est que le boulot demandé vous convient pas,
ou que l'ambiance est nulle ou qu'il y a bien un aspect négatif quelque part... il y en a un forcément qui fait basculer l'envie que l'on a de bosser . Et bien moi, c'est même pas le cas ! l'envie était la meme qu'au premier jour de travail

Bilan :

J'ai fait un chouette boulot, j'ai apprécié mes collègues et c'était réciproque, j'étais à la hauteur du poste et mes clients ou fournisseurs travaillaient normalement avec moi

Par contre, je ne serais jamais syndicalisée, et je dérange ce type de groupement parce que pour moi, l'intérêt de chacun n'est rarement bien servi que par lui-meme. et que le peu de de gens syndiqués** que j'ai cotoyés jusqu'à aujourd'hui ne le font pas pour aiser les autres.. j'ai pas du voir les bons....et questions boulot : je devais en faire trop !!!



alors maintenant :

être femme au foyer, c'est savoir être son propre patron, ça me plait !!


Ce blog s'adresse principalement à mes amis et ceux qui se reconnaissent vivre des situations qui ne sont pas forcément les stéréotypes de notre société.

** une dizaine, je crois me souvenir... ainsi personne n'est visée et je cautionne aucun groupe particulier à ce jour.

Publicité
Commentaires
K
Je suis tout à fait d'accord avec toi et réagis de la même manière :-))) !!!!
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité