Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

garagiste !

Et voilà un métier à part entière : j'ai plus de batterie. ALors déjà changer les piles d'un jouer et faire gaffe au + ou au - , c'est un minimum... mais j'aime pas trop faire.

Mais sur une bagnole : ça rigole pas : il ne faut pas se tromper, faire attention au liquide dangereux, trouver un mode d'emploi mais il n'y en a pas et passer 3 heures sur internet pour trouver des consignes...

pour preuve que cybercruche de la voiture n'est pas tout seule : un mec avait posé la même question concernant le même modèle de tuture que moi (je ne suis pas allée voir les pros du tuning...ça dépasserait mon entendement) et il n'a malheureusement pas eu de réponse... mais sachez que toutes les batteries de voiture ne sont pas forcément toutes posées suivant le même schéma.

quand on peut faire simple... la mienne a même un cache en plastique rajoutée en plus des + et -.....alors tournée au garage maintenant...

Publicité
Commentaires
W
J'aime bien ton blog, tu parles de ta vraie vie, comme moi! Je te colle dans mes liens.<br /> Juste une petite remarque: on ne voit pas bien tes titres, la couleur est trop clair, ou alors c'est moi qui dois changer de lunettes! A bientot
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité