Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Visite de Blogs... la suite !

Après les odeurs, un sujet revient souvent d'un blog à l'autre : souvent traiter de façon différente.

Sommes nous forcément attentifs aux autres, surtout s'ils sont âgés ? Supportons nous facilement leur travers ? acceptons -nous de les voir vieillir ?? moi , je répondrais vite fait  : j'ai pas forcément envie.

J'ai toujours été polie, c'est normal, mais avoir du respect pour une personne agée : pourquoi, si elle ne me respecte pas ? Pourquoi si peu de réciprocité dans ces rapports humains.

Je ne sous-estime pas les difficultés que la vieillesse engendre ;  mais parfois, elle s'accompagne tant d'une méchancété due à de l'aigreur face à notre jeunesse, c'est dur.

la suite, bientôt... entre temps, faite un tour du coté de chez LIAHT

Publicité
Commentaires
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité