Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

visite de blog... odeur ambiante via questionnaire

J'ai craqué sur ce questionnaire trouvé sur le blog de Vahina qui l’a piquée ….qui elle même l'a piqué chez la Fée Maraboutée

Allez on y va!

Quel est votre parfum ou eau de toilette ?
Habituellement LOLITA de lolita Lempicka mais également Baby doll de YSL, plus sucré difficile à trouver, un vieux classique pour moi Angel

Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?
Aucune ! j’aime peu d’odeur en fait !

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?
L'été : la lavande en Drôme provençal
L'automne : les feux de feuilles d’arbres ratissées
L'hiver : le feu de la cheminée !
Le printemps : l'odeur de l'herbe coupée

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?
Il aurait le goût et l'odeur de... la vanille ou le chocolat


Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?
épices: baie rose (juste pour la couleur)
fines herbes: basilic

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ?
je prendrais un vélo ? pas de frite à l’horizon …

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
D
'énormes bouquets de pivoine embaumeraient la maison... le rêve toute l’année

Quelle odeur de bois aimez vous ?
l’humus dans son milieu naturel

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?
l'odeur de la sueur comme dans le métro en plein été, l’odeur de mazout / gazoil qui imprègne votre pull en traversant le boulevard périphérique, le tabac froid, la graille dans une cuisine dégueu, l’acidité de a bouse de vache – testez une nuit dans un chalet d’alpage au dessus du bétail : votre couette embaume naturellement : le bonheur !!

Comme quoi les bonnes odeurs sont parfois un luxe par rapport à notre quotidien

Publicité
Commentaires
B
plus sucré on ne saurait pas faire... et Angel est bien en parfumerie mais je m'en suis lassée - je me rends compte que j'écris un peu vite ! et mal
D
C'est rigolo les odeurs...je déteste l'odeur de la fumée...feu de bois and co. Cela me colle la migraine...Je me bats d'ailleurs avec mon nouveau voisin qui brulait tout et n'importe quoi.<br /> Angel, tu ne le trouves plus ? Je le vois pourtant régulièrement il me semble...
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité