Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

lA PARFAITE Attitude....

On est dans une société où on devrait tous être parfaits... même qu'une marque de bocaux en verre (les verrines vides plus exactement), peut-être des prétentieux appelaient leur produit 'Le Parfait' avec les majuscules....car son utilisatrice (principalement des femmes) faisaient forcément des délices en cuisine à faire bouillir des journées entières des victuailles pour préparer de gentils bocaux pour passer l'hiver... uniques car réussis les fameux bocaux. On dirait MAMIE BEA qui raconte son histoire aux petits enfants, berkk

La Parfaite attitude :

je vous décrit le portait : je suis PARFAITE = je m'occupe de mes enfants, je suis FAF à 100%, je ne me plains jamais, j'appartiens à une kyrielle d'associations, je suis pro allaitement, je ne pollue pas la planète, j'utilise les transports en commun, je traverse la rue au feu rouge,  je trie mes ordures, je passe un aspiro BIO & anti-acariens, je n'utilise que des fibres naturelles pour vêtir ma tribue, je mange tout bio, je réfléchis tout le temps (ça se voit ##§????) , je pense à la reconnaissance de mes consoeurs FAF, je pense tellement que j'ai pété les touches de mon clavier à écrire des choses irréalistes...

N'en croyez pas un mot, je suis libre d'être parfaite à ma manière : je ne rends des comptes à personne et ne ferais jamais assez pour ceux que j'aime !!!! ma liberté d'appartenir à aucune assos, ni à notre société, comme plein d'entre vous,  à ne rien faire exactement comme Mama toutlemonde qui veut être farpaite.

Parfait : ça fait un peu SURFAIT, l'enfant parfait : c'est celui qui fait toujours plaisir à ses parents, est ce que ce but le rendra autonome et prêt à vivre sa vie d'adulte, parfait, qui rentre bien dans le moule... finalement avec le 'Moule Parfait' , notre société ne serait-elle qu'une grande Cuisine avec tout plein de marmitons et sa hiérarchie impeccable. pourquoi devrions nous imposer plein de grandes lignes à suivre.

beauvoir memoire d'une jeune fille rangée...

rangée ou parfaite, à relire de temps à autre....

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
K
Il n'y a pas d'attitude parfaite, ce qui compte c'est de ne pas regretter d'être ce qu'e l'on est ...
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité