Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

du travail oui mais !!!

je ne pensais pas une seconde trouver des personnes si peu motivées d'être payé pour renseigner gentiment les clients et se plainde continuellement comme si c'était une tâche harrassante et rébutante.

je ne pensais pas qu'on puisse tant rechigner à ranger ses affaires ou son propre bureau.

Faire de l'obstruction organisée : c'est pas du travail en équipe et ça finit par gagner toute l'équipe.

Mon quotidien est plutot morose et je sens que je vais vite retourner chez moi pour m'activer dans mes tâches personnelles !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est un peu ce que je crainds quand je me dis de retourner travailler ... Aussi, je préfère une autre corde, peut-être plus raide, mais tranquille: bosser seule et pour moi... pour le moment, je suis faf à 100 % , 60 heures de boulot par semaine, au bas mot, je ne vois pas comment caser 35 heures. <br /> Bon courage Béa,<br /> bise,
D
Pas l'air d'être la joie...Mais je te comprends dans cette ambiance...Courage.
K
courage, je suis certaine que ça va bien finir par s'arranger! <br /> Sinon parfois il est vrai que c'est harrasant de renseigner les gens... ceux qui sont malpolis et vous regardent de haut ce n'est pas agréable du tout! en revanche on trouve des gens tous gentils et on a envie de se plier en 4 pour eux.
A
Ouh la la ça n'a pas l'air trés drôle ton truc!
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité