Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

du boulot

Eh oui, je retravaille.
Un temps partiel annualisé, un contrat qui me convient tout à fait, des missions comme j'aime !

J'étais persuadée que cela apporterais des choses positives dans ma vie et ma famille me poussait un peu à reprendre une activité car quand je bosse, je pense essentiellement à mon boulot et ça me plait !

Mes enfants le vivent très bien et ont même ajouté  "tu vas maigrir "

à bientot , la suite !

Publicité
Commentaires
2
Bravo ! je fais partie de celles qui pensent que le travail est 'aussi' est espace de vie personnelle (bon pas toujours)...mais en tout cas, ça ré-équilibre les rapports enfants/parents, et on est content de se retrouver tous le soir !<br /> Bonne année !<br /> ps : très sympa ton blog, elle se passe où ta vie 'parisienne' ?
A
Félicitations!
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité