Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

BILAN ANNUEL - début...

Chaque année, on peut établir un bilan : le mien est simple !!

* un déménagement comme l'an dernier, il celui d'il y a 4 ans et 5 ans...

* des trucs cassés dès leur achat et mon habituel RV avec les SAV ... comme tous les ans :
-le seche-cheveu a cramé (ouf, pas mes cheveux, ça aurait fait penser à Mickael Jackson)
-une tronçonneuse au bout de 10 minutes, elle a rendu son moteur...
-un transfo basse tension a fait 2 mois

- la montre de chéri chéri tourne plus vite que prévue...incroyable pour une belle montre suisse que j'ai offert lors de notre mariage

Quelle trépidante année, mais moins de choses inhabituelle !! le PC n'a pas encore rendu l'âme ni la machine à laver qui commence à dater (8 ans ??)
on verra pour 2007

ainsi, l'électroménager (de marque, parait-il) fait rarement un long investissement temporel chez moi, voili voila.

Publicité
Commentaires
V
Aurais-tu de mauvaises ondes vis à vis de l'électroménager?<br /> Moi c'est avec l'ordi que j'ai une relation d'amour-haine!
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité