Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

demenagement : FIN ! bienvenu chez kitch-Decor

3262b7d1_666b

voilà une photo au printemps, sauf que Papy-ex  a fait des troux dans son jardin pour déplanter ses pivoines et autres... une friche le jardin actuellement, enfin , avec la pluie on n' y voit que le décor "hiver"... on verra !!

l'intérieur reste kitchouille, je ne vais pas me déguiser en Marie-Antoinette mais j'ai oeuvré
pour décrasser et ôter les toiles d'araignées.

e5d09054_60de l'ancienne déco de Papy : un trésor de trucs kitch accrochés partout : tout est dans son jus !! la même chose sans meuble, sans tableau, sans miroir me convient, ça a été dure de demander une maison vide. Voilà c'est fait...

Alors, maintenant, on va bien trouver un sapin dans le jardin pour planter le décor de NOEL.

YAPLUKA scier !! on verra bien le week-end prochain. On fatigue vite après avoir rangé les cartons... vivement le père Noel !

 

Publicité
Commentaires
L
t'en as une belle maison ! installez-vous bien...
A
Bon courage pour ton installation et les préparatifs de Noël !
A
J'ai pas tout suivi, tu as changé de région en plus de maison? <br /> Mes ex-papys avait aussi enlevé toutes les pivoines. Grrrrrrr
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité