Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2006

grève du PQ... et insolite, puis fin

C'est arrivé en Europe en mai 2005 : suite à une action syndicale menée depuis plusieurs une semaine dans des usines de papier toilette, les Finlandais se sont rués dans les magasins pour acheter du papier toilette. Ils craignaient en effet qu’il y ai pénurie, ce qui est assez embêtant !!!! et , nous que ferait -on ?? la même chose.

le site : http://lepq.free.fr/ n'a rien a voir : site artistique landais d 'un Zèbre ?

FIN.

Publicité
Commentaires
A
Là, tu m'en apprends une belle ! je n'y ai jamais pensé, mais cette grève-là serait une des plus gênante que nous ayions connue ! pourvu que... Je pense souvent aux SDF et aux plus nécéssiteux dans ce genre de besoins quotidiens. je me dis que c'est vraiment trop injuste !
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité