Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2006

le portrait !!

je savais bien que j'y arriverais : Mon homme , j'aime son prénom, jusque là, rien de spécial, tout de normal quand on est amoureuse

Mais surtout, lui, il aime :
sa femme, sa petite famille

LA CUISINE, les bons vins, découvrir un petit resto sympa, inviter les amis
et dans ma cuisine : les vinaigrettes moutardées, mes salades, la cuisson des pates

courir le matin
nager dans une piscine si l'eau n'est pas trop chaude (berk, moi c'est toujours trop froid, son eau... à lui !)
ou marcher au bord de l'eau
il a du être poisson dans une autre vie

le calme

voilà, la suite plus tard

Publicité
Commentaires
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité