Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

nombril ou pas; en vogue ?

Est-ce que vous percevrez mon dernier commentaire... dans un post-it qui ne veut pas s'afficher ce soir, flute alors, je dois être assourdie par la musique ambiante et mes neurones fatiguent sec

voilà c'était un "comment" assez perso , très perso et qui mériterait un sondage : les nombrils dans la mode de l'été , ça rajoute quelque chose ??

bonne nuit !

Publicité
Commentaires
D
Pb avec ton post it...mais à force de bidouiller, tu vas y arriver...<br /> Tu ne veux pas que je te fasse une petite bannière ?<br /> J'ai quelques soucis de santé...mais je me requinque doucement. Je ne t'oublie pas...mais je tourne vraiment au ralenti. Bizz
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité