Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

un tag culinaire

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.  moi  : Chtricote !
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? la betterave

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? les pâtes, les huitres, le tartare (poisson ou boeuf)

3. Votre recette favorite ? tiramisu maison

4. Votre boisson de prédilection ? martini blanc -citron

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
des macarons (parfum café ...rose)

6. Votre meilleur souvenir culinaire ? la cuisine de mon mari, une invitation dans un resto gastronomique comme par exemple,  un repas à l'Auberge de Pierre à Dampierre-en-Yvelines, Le capucin Gourmand à la Roche sur Foron (haute savoie)

un repas libanais de fête !

c'est exceptionnel ...

Voici venu le temps de trouver 6 personnes à qui envoyer la patate chaude

Jenny42

Annika

CHOUM

KArine Maman des chats

minimoi

Emma de Tours...

Publicité
Commentaires
C
je fais la récap ...pas beaucoup d'avancement ;;; Lol
A
Merci d'avoir pensé à moi. Il va falloir que je réfléchisse très fort maintenant.
B
J'ai déjà taguée Karine lol!<br /> J'aime pas les huîtres..mais le tiramisu oui!
C
ouh lala c'est i pas tout dans le désordre ce message ?????
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité