Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

décidément, cette semaine est bien remplie

je suis taguée par Karine maman des chats, forumeuse FAF !

elle meme taguée par Pom'

1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne :

Bon là j'ai une seule revue... "Velib le plus grans succès de l'année" et on voit
alain delon qui pédale sur une photo

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Venise, ville des courtisanes...un reportage sur France 3 - des racines et des ailes !

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

mon frigo, je suis pas loin de la cuisine

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

hier, ma fille me parlait de son groupe de marsouin et c'est une martienne de la piscine...

5) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?

Partie en voiture au supermarché , course alimentaire pour le week-end !

6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Du lambris blanc, une peinture vert ANis, ma salle à manger tout refaite cette été

7) Que portez vous ?

pantalon en lin creme, un top petit bateau noir et un cache coeur assorti par dessus pour ne pas avoir froid

8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non, je pense pas...

9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

je sais plus !

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit ,

quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une soirée au resto chic du coin !

11) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

je ne sais pas trop, pas de projet particulier en ce moment !

12)  Aimez vous danser?

Oui - oui, mais sans plus ou qu'avec mon époux !

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Ben... c'est Frédérique, Sarah, mais j'aime bien Barbara, Esther!

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

il n'y a que des filles chez moi

j'aime bien Gabriel, Arthur aussi...

15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

oui, un pays anglophone, la banlieue de Londres , no problem

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Enfin, vous n'étiez pas trop pressée !

On s'est raté une fois, il me laisse une seconde chance

Les 5 "taguées" sont :

lili

poildesouris

nadia

flam, une voisine "géographique"

je réfléchis pour un cinquième nom...

Merci à Karine

Publicité
Commentaires
K
super tu as répondu super vite! ^-^<br /> lambris blanc et vers anis... j'imagine: ça doit être frais et lumineux ! ^-^
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité