Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

LOISIR CREATIF

ALORS loisir : ça rime normalement avec plaisir, chez moi, ça tourne vite au vinaigre !!

j'ai parfois l'impression de tout faire râter avec mes 10 doigts... "loisir creatif" : du coup ça me semble redondant ; je ne crée pas je RATE, je suis une pro du sacage alors je me lance de moins en moins...

en plus, ç'est à la mode : oui mais , y 'en a à qui ça rapporte.... ou sinon pour s'en sortir ouvrer vite une e-boutique. C'est à la mode mais si on est  un vrai créatif de talent, j'en citerais bien quelqu'unes de e-boutiks, ça rapporte un peu histoire au moins de rembourser les  achats de base, la matiere premiere...

Publicité
Commentaires
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité