Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Déjà un an !

Est ce que cela se fête un an de blog ?? pour moi, oui AVEC TROIS GRANDES LETTRES

Originale
Ubuesque (pas trop)
Incroyable

oui, je m'y tiens et cela me plaît bien,  en fait ...


Il est vrai que je m'attache plutôt au visuel qu'au texte ou plutôt "commentaires"

mais un blog = temps passé et j'avoue passer très peu de temps derriere un PC surtout lorsqu'il fait beau dehors car je suis une terrienne qui passe un temps fou au jardin, en ville, en shopping, en ballade, en montagne , bref, en extérieur

De plus, je reste assez introvertie, et je donne mon avis, des sentiments personnels de moins en moins, je reste moi meme et finalement, même mes amis me questionnent plus qu'avant car je suis loin d'être une grande communicante malgré mon métier !!!

Enfin, pour ceux qui ont du temps, j'ai investi les coins photos du blog et ils sont plus "remplis" que l'an dernier


pour vous faire partager :


Voilà la bouille d'un ange que je contemple souvent... quelle chance d'avoir une grande famille !

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire ! Avec un peu de retard...
A
Bon blog anniversaire et pleins de bonnes choses pour l'année à venir!
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité