Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

une belle surprise : AZ !

allez voir les toiles d'azilis

et puis tenez moi au courant au cas où..... merci !!

la peinture a toujours été présente sur mon blog, pour mémoire ma visite au dernier salon créatif de Paris à l'automne dernier (c'était il y a une Eternité !!) et puis le lien vers ma copine FAF Barbouille par exemple...

BOn dimanche et bonne fête des mamans, je sens que l'on va être choyée par nos bambins... et Papa !!

et comme je fête de surcrois mon anniversaire, j'adore ce type de dimanche, cela devrait revenir plus souvent avec le repas de midi concocté par ma maman et le soleil au rendez vous pour la journée, un vrai rêve !!

Publicité
Commentaires
A
que je suis heureuse de découvrir ce soir. Je reviendrai le visister plus longuement. Bon dimanche
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité