Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

du boulot : de mes nouvelles

pour reprendre contact avec mes amies du forum FAF...

j'ai repris à temps partiel depuis début janvier mais ça ne m'empêche pas de faire un tour de forum (uniquement chez "les femmes au foyer" de temps à autre car mes préoccupations de mère sont toujours les mêmes et je pense beaucoup à mes enfants, ma famille, le devenir de mes proches et ma façon de vivre...

travailler est quelque chose qui ne me déplait pas vraiment mais plutot l'organisation du travail ou la lourdeur de certains dossiers qui me feraient fuir !!

pour le quotidien: le temps des courses et autres corvées est réduit au minimum, ainsi le plein de supermarché tous les quinze jours et le coiffeur, tous les 3 semaines....

bonne semaine !

Publicité
Commentaires
V
Voilà pourquoi on te voit moins!<br /> Bon retour au boulot...
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité