Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2006

Le jeu de Shanti ? ou souvenir de ma grand-mère


Si vous étiez...

  • Un meuble..? Lequel seriez vous?
  • "Mettez votre réponse en commentaires chez Shanti plutôt...

    Moi, j'aime bien les semainiers, pour les tiroirs ! on se sent tout de suite plus organisée ...ma grand-mère en avait un très abimé mais avec du bois d'une couleur chaleureuse, je trouve que c'est un bon souvenir qui me rappelle aussi son emplacement initial dans sa maison dans l'Oise.

    DSCN2296

    Mes grand-parents ont longtemps été proches de la vallée de l'Oise, pas loin de Chantilly, ils admiraient les brumes qui disparaissaient au fil de la journée. Une partie de ma famille travaillaient donc dans le nord de l'Ile-de-France.

    Publicité
    Commentaires
    B e a m o d e r n W E B
    Publicité
    Publicité