Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

ce que j'apprécie dans les blogs

Outre le fait de lire de nouvelles idées et de partager quelque chose (parfois privée...), j'ai voté pour tout ce qui m'emballait pour le moment, pour vos blogs, pour ceux qui aiment Zidane ou la musique, ceux qui ont des passions ( souvent différentes des miennes)...

Aujoud'hui fait partie des "journées compliquées" : trouver comment aider un proche à surmonter la violence morale, la violence des mots qui frappent quand il n'y a pas de témoin

la VIOLENCE contre lequel je m'insurge (et on est surement nombreux) mais comment agir efficacement, en toute légalité et sans heurter la sensibilité déjà amoindrie de la victime

j'écris en rouge, c'est la rage que je contiens pour construire une défense efficace et active.

Trouvons des cyber-aides, des adresses, des sites de chocs !!

Publicité
Commentaires
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité