Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

du foot et peut-être plus pour très longtemps...

Beaucoup de femmes au foyer ne sont pas forcément des afficionados de foot mais moi je me souviens avoir regardé 85 % des matchs du mundial !!! alors ça continue. Mon mari regarde beaucoup moins
et depuis je regarde les coupes du Monde.... et hier, j'étais triste devant la lucarne : bon début de mi-temps, 10 minutes de Bonheur et puis, la CATA
La Corée s'est imposée de plus en plus, VIera marque un vrai but pas pris en compte (où est l'arbitre ??) le ballon a fait son entrée dans la cage (vrai but !! commentaire de la faf-spectatrice, voilà, c'est tout)
Zizou a très bien joué mais il n'y a pas eu de miracle. Maintenant notre équipe attend le 23 juin et ses supporters été surement très tristes hier. Meme le pestacle manquait dans cette belle soirée du dimanche soir. Les prolongations furent courtes , et pas de miracle.

Publicité
Commentaires
M
c'est re moi! <br /> svp où as tu trouver la 1° photo de ton album couture?? elle est super!
M
c'est clair , il n'y a pas eut de miracle, mais bon encore une chance d'y arriver vendredi!! ;-)
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité