Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2006

des perles ou la facilité de commencer une activité

J'aimerais à nouveau être saisie d'une crise de perlite pour créer à nouveau comme Caramelstfe... Cf. le fil ci-joint à gauche...

les Perles : ...mais alors aiguëe la crise,  parce que cela fait longtemps que je referme vite la boite avant de me lancer à nouveau. Une fois que l'on commence il ne faut plus s'arrêter en chemin, cela fait partie des choses difficiles à débuter pour une femme au foyer, trop de choses démarrent et puis l'on est perturbée ou interrompue par quelque chose de plus prioritaire !!!

Des sociologues trouveraient meme que c'est un syndrome spécifique des "'femmes au foyer" qui transforment toutes leur tâches quotidiennes en 'steack haché' , tout est fait en mosaïque, on ne choisit pas forcément les morceaux : ça finit parfois par fatigué car il faut pas perdre le fil conducteur, notre vision , notre recul sur cette situation.

les perles, mon fil conducteur , surtout si j'étais moins accaparée

Publicité
Commentaires
M
Ah ça ! les perles... j'ai mis le nez dedans et on y prend vite goût !<br /> Montre nous des photos de ce que tu fais !
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité