Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

mes liens privilégiés

jamais j'aurais pensé tant écrire en une seule journée !!

Je tiens à remercier tous ceux qui font déjà de beaux blogs et que j'ai pu cité car j'ai eu le temps parfois de les parcourir avec intérêt et je m'excuse d'avance auprès des personnes que j'ai oublié de citer parmi les liens visibles... dans mon blog du jour. c'est une fabuleuse aventure personnelle et que l'on partage, du coup c'est une bonne invention.

Bon, j'avais pas non plus l'intention de faire un nouvel annuaire . Cependant, je suis toute fière d'avoir réussi la manip' alors (ça se voit...)

Publicité
Commentaires
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité