Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

photos d'un café littéraire

des bloggeuses, des femmes au foyer, des écrivains se sont retrouvés Villa Pereire pour la présentation du "musée de l'homme" par l'auteur lui-meme : David Abiker.

Après-midi tranquille autour d'un thé pour la plupart d'entre nous, ravie de se rencontrer à nouveau

Après-midi où l'on prend le temps de réfléchir

img_5510

C'est vrai que j'ai aperçu Elisabeth Robert et que dans la semaine j'aurais pu faire dédicacer deux livres le même jour....

enfin, on a aussi papoter un petit peu, alors c'est pas mal! Mandor reflète parfaitement cette ambiance symathique, en plus il écrit vraiment mieux que moi...

Le même jour à midi, j'ai rencontrer Triton et Mimosa89 et des petits bout'choux adorables, c'était super et à nouveau on a échangé des mots sous l'oeil attendri des maris présents...

A refaire !

Publicité
Commentaires
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité