Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B e a m o d e r n W E B
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2006

Marie-claire Idées le salon à Paris

je m'y suis rendue dès le vendredi matin 11 h 30 passées, finalement très peu de queue à la caisse (environ 10 minutes!!)

la trouvaille  : un Artisan Fleuriste - 1er prix de beauté des yeux, ils proposent des décos pour Noel et des bouquets splendides et originaux. les roses sont divines

Fines Herbes , vous trouverez au 80 bd de Port Royal à Paris 5ème

les achats : du chocolat délicieux pour offrir à Mari Adoré. vous trouverez les similaires :

www.comptoircacao.com l'artisan du Loiret awards

les copines : certainement partout mais trop de monde pour se croiser et papoter

les délires d'un peintre : alors, là on ne grossira pas (peut-être nos pupilles plutot que les papilles)

www.martini.free.fr un exemple pour vous donner envie d'y jeter un oeil tableau_gateau_religieuse

les poules :  un bourguignon et son épouse font les toiles de lin imprimées qui valent largement un détour.

www.lespoulettes.com et il manquait juste une boite à meuhh sur le stand

les classiques : le patchwork, les points de croix et machines à broder.Certaines en causeront mieux que moi ; c'était très réussi dans l'ensemble.

Publicité
Commentaires
L
quel dommage...<br /> 'fines herbes' avait sa place dans ce salon...<br /> mais pas de panique, la boutique vaut le détour!!!<br /> j'ai hâte de voir la collection de couronnes pour Noël...<br /> on va s'en mettre plein les mirettes!!!!
B
UNE PHOTO ARRIVE...<br /> <br /> <br /> by Fines Herbes à Paris
V
merci ,<br /> je suis l'atisan fleuriste "fines herbes" que vous aviez découvert lors du salon mc idéés 2OO6.<br /> je viens de lire votre jolie commantaire et vous en remecie.<br /> nous ne serons malheureusement pas sur le salon cette année mais serons représenté sur le journal.<br /> nous esperons vous revoir dans notre boutique prochainement<br /> l'equipe fines herbes
K
ah le chocolat! je connaisais déjà ... et j'en ai offert à un noël : mon père m'a demandé l'adresse! mais bon comme on est quasiment obligé de passer par la VPC ça refroidi !
B e a m o d e r n W E B
Publicité
Publicité